Vacances 2020 annulées ? Rattrapage instantané !

Avec le jeu-concours Maxwell House, du 1er juillet au 31 août 2021

Vos vacances sont tombées à l'eau en 2020 ? C’est le moment de les rattraper instantanément avec les cafés solubles Maxwell House !

Chaque été depuis des années, la marque Maxwell House vous accompagne pendant les vacances : cette année, elle vous propose de rattraper ce que vous avez manqué en 2020 avec un jeu 100% gagnant !

 

Pendant toute la durée du jeu, 1000€ sont à gagner chaque semaine par tirage au sort, ainsi que des bons de réduction de 0,50€ pour chaque participant.

Pour participer, c’est presque aussi simple que de se préparer un bon café : il suffit d’acheter 1 produit Maxwell House (Qualité Filtre ou Cappuccino) et de vous rendre sur www.maxwellhouse.fr pour jouer au jeu. Et en plus, vous pouvez tenter votre chance chaque semaine* !

 

Maxwell House, on l’aime pour son authenticité, sa praticité et sa qualité.

Maxwell House c’est avant tout :

  • Le bon goût d’un café « qualité filtre » à un prix accessible grâce à son café soluble lyophilisé qui offre la même qualité qu’un café moulu passé en filtre ! En effet, la lyophilisation permet de conserver les meilleurs arômes du grain de café.

Et si vous êtes plutôt gourmand, découvrez les cappuccinos Maxwell House ! Ils vous accompagneront pendant tous vos moments d’évasion.

  • Un café pratique, à consommer seul ou à partager en famille ou entre amis, en voyage comme à la maison grâce aux différents formats qui s'adaptent aux usages et aux situations de tous les jours !
  • De la simplicité et de la spontanéité à tout moment ! De l’eau chaude, une cuillère de café soluble Maxwell House, et hop c’est prêt ! Comme quoi, « Ce n’est pas la peine d’en rajouter ! »

 

*à condition de pouvoir fournir une preuve d’achat différente à chaque participation

à lire également

Les 10 meilleurs petits déjeuners à travers le monde

Les 18 mugs les plus originaux et tendances qui vont vous donner hâte de boire votre café !


Les laits végétaux :
quelles sont leurs particularités et lequel correspond le mieux à la préparation du café au lait ?